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Nous pratiquons l’art du recrutement au service  de votre réussite

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15, rue de la République 13002 Marseille
4, impasse Sandrié 75 009 Paris
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Directeur Général (F/H)

/ REF : FV-52-DG | LIEU : Bouches-du-Rhône En cours

Vous êtes passionné·e par les nouvelles technologies ? Votre place est sur le terrain et vous êtes parfaitement à l’aise avec le tissu économique et institutionnel régional ? Vous souhaitez œuvrer pour le développement de l’écosystème d’innovation de votre région ? Sensible aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux, votre prochain challenge doit avoir du sens et de l’impact ?

Nous avons le défi qu’il vous faut !

Nous recherchons le ou la nouveau·elle directeur·rice de la French Tech Aix-Marseille.

Rejoindre la French Tech, c’est avant tout s’engager auprès d’un collectif d’entrepreneurs, de startupers, qui porte un projet ambitieux pour l’écosystème tech et le territoire.

Le·la directeur·rice est la clé de voûte du fonctionnement quotidien de l’association et l’interlocuteur privilégié de sa présidente et du board. A l’interface entre le Conseil d’Administration, l’équipe permanente et les partenaires, et sous l’autorité de la présidente, il·elle propose et met en œuvre au quotidien les actions permettant d’appliquer la feuille de route de la French Tech Aix-Marseille, autour d’une vision : « faire en sorte que les start-up restent dans notre région, accélérer leur développement et en attirer d’autres de l’extérieur », tout en faisant rayonner ses plus de 400 adhérents.

En tant qu’ambassadeur, vous êtes garant de l’image de l’association, vous êtes appelé·e à la représenter, seul·e ou accompagné·e de membres du Conseil d’Administration, dans des événements, des réunions (entre la région et Bercy) ou des interventions média.

Vous êtes également opérationnel·le dans la gestion quotidienne de l’association et de ses relations avec les parties prenantes : gestion administrative, gestion budgétaire et management du personnel (6 permanents), gestion des demandes de subventions, …

Issu·e d’une formation Bac +5, type Sciences Politiques ou École supérieure de Commerce, vous avez au moins 5 ans d’expérience, possédez un savoir-faire reconnu dans la communication, l’évènementiel et la gestion administrative et financière. Vous connaissez le fonctionnement d’une association, des start-up, des institutions et des collectivités.
Vous êtes reconnu·e pour vos excellentes capacités d’expressions écrite et orale (français et anglais), vos talents de négociateur·rice, votre performance relationnelle, ainsi que pour votre esprit de synthèse. Autonomie et rigueur, adaptabilité, polyvalence et discernement, sont autant de qualités indispensables pour réussir à ce poste.

Le sens des responsabilités, un véritable esprit d’équipe, de l’organisation et de l’agilité, sont également des atouts qui vous permettront de vous épanouir dans cet environnement.

Si ces qualités sont les vôtres et que vous souhaitez évoluer dans un contexte passionnant, au sein d’un collectif cultivant des valeurs d’engagement et de proximité, n’hésitez plus et postulez !

Le poste est basé à Marseille (Palais de la Bourse sur la Canebière, avec des déplacements réguliers à Paris) et est à pourvoir dès à présent.

Rémunération : 45-50k EUR bruts annuels + primes

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