Technicien Helpdesk (F/H) Que diriez-vous de rejoindre une équipe IT en plein développement au sein d’une société familiale ambitieuse ? Notre client, acteur national incontournable du levage présent dans plus de 60 villes, est actuellement à la recherche de son·sa Technicien·ne Informatique Helpdesk, dans le cadre de l’expansion de ses fonctions Siège. Intégré·e au service IT, vos missions seront : / Assurer l’assistance technique auprès des utilisateurs (Prises en main à distance, coordination et planification d’interventions de prestataires)/ Accompagner par téléphone les collaborateurs de l’entreprise qui utilisent le logiciel interne et les aider à résoudre les problèmes fonctionnels qu’ils rencontrent/ Rédiger et mettre à jour la documentation liée à l’utilisation du logiciel/ Assurer le premier niveau de filtre de sécurité (spam/url/virus) et veiller au respect de la charte informatique/ Participer aux projets de déploiement des changements SI au siège ou au sein des agences Pour réussir à ce poste, vous devez posséder des qualités organisationnelles, savoir gérer vos priorités et faire preuve de discernement. Vous êtes issu·e d’une formation supérieure (Bac +2/3) et avez au moins une expérience d’un an dans ce domaine. Votre sens du service et vos qualités d’adaptation sont appréciées, tout comme votre esprit d’initiative. Vous possédez un bon sens relationnel et le travail en équipe est une source de motivation pour vous. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et faites preuve de confidentialité. Si vous souhaitez rejoindre une équipe informatique conviviale, au sein d’une entreprise en croissance, mettant en avant des valeurs humaines, n’hésitez plus et postulez ! Prise de poste : Dès que possibleLieu : Marseille (13016)Contrat : CDIRémunération annuelle brute : Selon profil Postuler